Worms Index du Forum

Worms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bar!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rouner
Membre Worms

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: bar!!!! Répondre en citant

moi ce sera 2 paracétamol la et le vin cela fait mal a la tête pas parler fort merci 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidus79

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: bar!!!! Répondre en citant

slt je m'appelle Tidus79 des U team  ^^ merci de bien vouloir nous invite ^^ et a une future association ^^ 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: bar!!!! Répondre en citant

Slt Tidus

Ce sera normalement pour ce soir

Bienvenue chez nous en tout cas Wink

Sushi - Angel

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: bar!!!! Répondre en citant

yop !!!

je viens zyeuter mon navatareuhhh

edit : héhé ^^
il me plait

Dernière édition par Sushi - Angel le Sam 26 Mar - 23:01 (2011); édité 1 fois
Sushi - Fugu

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: bar!!!! Répondre en citant

pareil pour moi, kikou ma fleur

Tidus79

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:12 (2011)    Sujet du message: bar!!!! Répondre en citant

merci de d'avoir accepte la fusion et peu etre a la medaille evolution pour l'alliance si c'esrtain d'entre nous fond leur v2 cette semaine ^^ 

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: bar!!!! Répondre en citant

salut a tous 
eh oui je viens de la U team et comme tous ceux de cette alliance je suis un alcoolique !!!
Alors faite couler la    ^^

champion

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: bar!!!! Répondre en citant

Tidus79

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: bar!!!! Répondre en citant

pour moi ce sera 7up pas le droit a l'acool trop jeune ^^

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: bar!!!! Répondre en citant

HC Worms

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 05:13 (2011)    Sujet du message: bar!!!! Répondre en citant

Direction l'inventaire toute la journée Sad

Juan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 06:21 (2011)    Sujet du message: bar!!!! Répondre en citant

FLYANGEL

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: bar!!!! Répondre en citant

Bon j'offre une tournée pour tout le monde et une petite hitoire tranquille

c'est un gars qui va se marier et qui va chez son médecin. Préocupé par l'idée que sa copine ai pû aller voir ailleurs, il demande au toubib comment être sûr que ce n'est pas le cas et que faire si jamais elle avait commis l'irréparable.
Ecoute moi , lui dit le médecin, ici tu es en Corse et nous avons une façon à nous de savoir ça et d'y remédier.Normalement si tu es pas Corse tu n'as pas à le savoir mais comme tu me fais de la peine je vais t'expliquer ce que tu vas faire.
La veille de ton mariage tu vas au magasin de bricolage tu achètes un petit pot de peinture bleu, un autre de rouge et une pelle.
Le gars ne comprend rien et demande ce qu'il peut bien faire de ça?
Le soir du mariage avant de passer à l'acte^^ lui dit le mèdecin, tu vas à la salle de bain tu te peints une couille en bleu et une en rouge, ensuite tu te présentes comme ça face à ta femme et si elle te dit que c'est la paire de couille la plus étrange qu'elle n'ai jamais vu, là tu lui explose la tête avec la pelle.

olivier30
HC Worms

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:52 (2011)    Sujet du message: bar!!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Juan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: bar!!!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: bar!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange