Worms Index du Forum

Worms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dual de Zenko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takeo [Zenko]
Membre Worms

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Dual de Zenko Répondre en citant

Salut les vers! Voilou j'avais créé le compte Zenko avec Deosky en début de serveur, puis j'avais lâché un peu l'affaire vu qu'on avait plus aucune connaissances et que le compte avait fait un mauvais start. Mais bon vu que Deo est un pote IRL il m'a motivé puis travian me manquait ^^

Donc je joue depuis 3-4 jours en dual sur son compte, je pense qu'après ma période de partiels je vais y rester, du coup si je pouvais avoir des accès pour la partie privée ça serait pas plus mal!

Pour info sur d'autres serveurs c'est Takeo, j'ai joué s1v3 Fury puis LoDm; s1v3² Valär, s8v3² Hell Dynasty, puis sur d'autres serveurs de la v2 et v3! En général toujours dans les top et bien investit Wink

Au fait, j'ai fais votre bannière fofo :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: Dual de Zenko Répondre en citant

fait Smile

trident
HC Worms

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:18 (2011)    Sujet du message: Dual de Zenko Répondre en citant

merci pour la bannière Wink 

olivier30
HC Worms

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Dual de Zenko Répondre en citant

sympa la banniere Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Dual de Zenko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange